Bourse des motos anciennes dimanche 6 octobre !

Vendredi 4 octobre 2019

Evénements
Première au nouveau MiN de la célèbre Bourse organisée par l'Amicale des Vieux Guidons nantais !

La célèbre bourse organisée par l’Amicale des Vieux guidons nantais (AVGN) reprend, dimanche 6 octobre 2019, dans le nouveau site du Marché d’intérêt national.

Plus d’une centaine d’exposants sont attendus de toute la France. C’est l’un des plus importants et réputés rendez-vous du genre en France. Les passionnés se pressent souvent tôt le matin -la bourse ouvre à 6 h 30 jusqu’à 15 h- pour dénicher pièces ou motos anciennes (avant 1985).

Événement incontournable dans le monde de la moto ancienne, selon la revue La Vie de la Moto, cette bourse est surtout un moyen pour les membres du club de se retrouver et de consacrer ensemble leur énergie à une cause commune, reconnaît Olivier Guicheteau, le nouveau président de l’association.

Cette année il n’y aura pas d’exposition thématique particulière mais les visiteurs pourront découvrir le stand mis en scène façon « sortie de grange » de l’extraordinaire collectionneur mayennais Jean-Luc Gaignard. Installée à Montflours en pleine campagne, son exceptionnelle collection a même eu les honneurs d’une visite de l’acteur américain Brad Pitt en 2016.

Fidèles au rendez-vous, les célèbres Royal Enfield seront là avec leur pape français Bernard Bourasseau installé à Cerizay (Deux-Sèvres).

Qui dit nouveau site dit également nouvelles règles : si l’entrée et l’accès piéton sont gratuits, l’accès au stationnement dans l’enceinte du nouveau Min sera payante (5 € à la sortie).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X