Des nouveaux dirigeants pour le Groupe Charpentier

Fruits et Légumes
Mr Arnaud Morinet, nouveau propriétaire du Groupe Charpentier

Vous n'êtes pas sans savoir où vous découvrez que pour le groupe Charpentier et ses filiale Apypom et Boyas l'année 2020 est placée sous le signe du changement. 

Après une vie professionnelle dédiée à ses sociétés Alain Charpentier a décidé de faire valoir ses droits à une retraite bien méritée. Nous tenons avec mon épouse à le remercier personnellement pour la qualité de nos échanges et l'aide qu'il nous apporte pour cette transition.

Yvan reste à la direction de la société et Myriam à la direction administrative pour écrire cette nouvelle page passionnante du groupe Charpentier avec nous, merci à eux pour leurs confiances. 

Je souhaite m'inscrire dans la continuité de ce qui a fait la maison Charpentier à savoir -RIGUEUR-SERVICE-QUALITE DES PRODUITS et bien-sûr la garantie d’un prix juste, tout en apportant de nouvelles gammes de produits. Nos nouveaux locaux nous le permettant, nous nous engagerons également avec nos producteurs et fournisseurs dans une démarche plus respectueuse de l'environnement avec le 0 résidu et le sans pesticide, par exemple. 

Un petit mot sur moi-même et mon groupe :  je suis Arnaud MORINET, après une école de commerce, j'ai débuté mon activité en GMS comme chef de rayon en hypermarché puis comme commercial en fruits et légumes.

En 2001 j'ai créé « Primeur services distribution » spécialiste en produits premiums et produits d'importation basé à Rungis puis j'ai repris la société « Monfort et fils » expéditeur Prince de Bretagne à Saint-Pol-de-Léon puis la société Valrevel spécialiste des produits de Provence. 

Ces trois sociétés font partie du groupe MGD que je dirige avec mon épouse Sylvie. 

Sylvie, après un passage dans les banques et la vente, une pause professionnelle pour s’occuper de nos 4 enfants, m’a rejoint en prenant la direction administrative et financière du groupe il y a 10 ans. 

L’apport de ses sociétés tant sur la localisation géographique que sur l’aspect commercial apportera au Groupe Charpentier de nouvelles possibilités d’approvisionnements et de gammes. 

 Avec mes 25 années d'ancienneté dans le domaine des fruits et légumes je veux apporter au groupe charpentier mon vécu et ma vision du métier en gardant les forces vives de l’entreprise « Les Femmes et les Hommes « qui on fait son histoire, je sais pouvoir m'appuyer sur les équipes du groupe, professionnels  du MIN reconnus pour leurs professionnalismes et leurs compétences merci à eux pour leur accueil  

Au plaisir de vous rencontrer               

ARNAUD ET SYLVIE MORINET 

Article publié le 04/02/2020

Voir toutes les actualités

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X