đź“Ł INFOS COVID-19 đź“Ł

Confinement II
Le MiN prĂŞt Ă  vous recevoir !

Le MiN est au RDV pour ce nouveau confinement !

Bonjour Ă  tous,

Nous vous confirmons que le site du MiN Nantes Métropole reste ouvert aux horaires habituels pour tous les acheteurs professionnels (commerçants marché, détaillants, restauration livraison / à emporter, fleuristes…).

Les acheteurs professionnels peuvent y accéder comme d'habitude, en respectant l'obligation du port du masque et le respect des gestes barrières.

Des distributeurs de gel hydroalcoolique et des dispositifs de sécurité ont été mis en place par le MiN et les entreprises pour permettre aux clients d'acheter dans les meilleures conditions.

  • Les entreprises du secteur alimentaire Cash/SpĂ©cialitĂ©s restent ouvertes avec des amĂ©nagements selon les entreprises. Une majoritĂ© d’entre elles travaillent avec les Ă©tablissements CHR (CafĂ©s Hotels Restaurants) qui ferment mais assureront l’approvisionnement pour ceux qui font ou dĂ©velopperont la livraison ou la vente Ă  emporter.
  • Les entreprises du secteur alimentaire fruits/LĂ©gumes restent ouvertes pour assurer le continuitĂ© nĂ©cessaire de l’approvisionnement en produits frais pour les dĂ©taillants, marchĂ©s et autres commerces alimentaires, comme ce fut dĂ©jĂ  le cas lors du premier confinement.
  • Les entreprises du secteur fleurs, plantes et dĂ©coration restent Ă©galement ouvertes le matin, du fait que les fleuristes peuvent rester ouverts pour la Toussaint, jusqu’à dimanche 1er novembre. Par la suite, elles assureront l’approvisionnement des fleuristes qui font du service de livraison.

Pour les particuliers, vous pouvez toujours profiter de la qualité des produits du MiN par les entreprises faisant de la livraison à domicile: Plus de renseignements

Et pensez bien à télécharger l’application TousAntiCovid.

Article publié le 30/10/2020

Voir toutes les actualités

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X